Playstation Plus: super cadeaux !

Ce mois ci, Sony se lâche particulièrement !

Je rappelle que pour 39.99€ par AN (!), vous bénéficiez de plusieurs jeux que vous pouvez garder le temps de l’abonnement.

(Je fais une parenthèse pour dire que le disque dur de 500GB que j’ai installé dans ma PS3, sert vachement dans ce cas!)

Les jeux GRATUITS du mois sont:

Awesomenauts (un tout nouveau MOBA genre League Of Legends) en 2D (valeur 9.99€) ;Max Payne pour PS2; Ricochet HD; Hamster Ball; Wakeboarding HD; Magic Orbz; Smash Cars; Sky Fighters; Mushroom Wars(excellent jeu de strategie et de rapidité); Mahjong Tales et LA Gridlock. Auxquels viennent se rajouter Silent Hill PS1, et quelques thèmes dynamiques habituels.

Pour info, le mois passé, on nous avait offert Need For Speed Shift 2!

Personnellement je trouve ce système vraiment sympa, on nous choisi des jeux, pour le prix d’un gros. Bonnes affaires toute l’année!

 

Laisser un commentaire

