PS4 et annonces…

 ps4-logo-3825068

Ce 20 février, SONY nous annoncait sa prochaine console de salon: la PS4 (original, isn’t it ^^)

Je ne vous ferai pas l’affront de vous raconter tout une deuxième fois, je vais juste vous dire ce que j’ai retenu d’important.

newdualshock4

Tout d’abord, léger changement pour la manette, place à un mini haut-parleur (merci la WII) et un mini pad tactile en son centre.

Puis, l’architecture proche d’un PC (enfin ?), on imagine déja les développeurs moins se casser la tête pour les portages entre les différentes plateformes.

En résumé, un processeur 8 coeurs AMD, une carte graphique dernière génération AMD également, 8 giga de RAM etc…

Puis l’annonce de différents jeux: Assassins Creed 4, Killzone PS4, le nouveau Bungie (HALO): Destiny, The Witcher 3,…

MAIS: LE JEU, ze game quoi qui va tout déchirer (j’espère..) c’est WATCH_DOGS. My God, ça à tout simplement l’air génial quoi. A noter qu’il sortira aussi sur PS3 et XBOX.

GT_massive_Watchdogs_02-20-2013

Je vous laisse avec la dernière vidéo disponible pour ce jeu:

Laisser un commentaire

