Retour de soldes…

Bon je sais ça fait longtemps, mais entre la perte du boulot et la reprise d’un autre, j’avais autre chose en tête….

Je vais essayer d’être plus régulier, de m’y remettre tout doucement, après on verra ^^

Tout ça pour montrer mes modestes acquisitions en Bluray:

IMG_0785

Avec une moyenne de 5 euros par titre, je n’ai pas hésité! Il y a juste Take Shelter que je n’ai pas encore vu, d’après les retours il a l’air vraiment bien. Je cherchais depuis un moment Limitless, excellent film avec Bradley Cooper, et enfin La liste de Schindler, que je n’ai pas encore vu en HD, j’ai hâte…

 

Laisser un commentaire

