Xbox One – Faisons le point

Average Player

xbox one console

J’avoue, j’ai craqué pour la Xbox One, que je possède depuis un petit moment maintenant, ce qui va me permettre de vous faire un petit debriefing de la console et des ses capacités en Belgique avant sa grande sortie officielle le 5 septembre prochain.

J’ai opté pour le pack sans Kinect à 399€ tout rond de chez Média Markt pour plusieurs raisons. D’abord parce que l’idée d’avoir un Kinect braqué sur moi H-24 ne me plaît pas vraiment, ensuite parce que ça m’a fait économiser 100€, puis le bundle Fifa 14 ne m’intéressait pas (surtout quand on voit ce que le 15 peut faire!), et enfin parce que je possédais déjà Titanfall sur pc!

Vous allez me dire: « Ouais en plus j’ai entendu parlé qu’elle était 10% plus puissante sans le kinect » ce à quoi je répondrai: « Oui, mais seulement si les développeurs du jeu lancé en ont décidé…

View original post 380 mots de plus

Laisser un commentaire

